Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto670

toto670


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/07/2008

mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. Empty
MessageSujet: mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.   mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. EmptyJeu 7 Aoû - 12:32

Jai regardé des vidéo sur youtube é jai remarké ke sur certaine video le cut été a gauche é les autres armes a droite moi jai cherché deja un pe sur les forum é jai rien trouvé donc je compte sur vous pour m'aidé a faire comme eux.vous demander pas pk je veux faire sa.merci de e repondre alé tchuss...
Revenir en haut Aller en bas
PGM_Raz0r
Admin
PGM_Raz0r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/07/2008

mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. Empty
MessageSujet: Re: mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.   mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. EmptyJeu 7 Aoû - 12:49

omg... tu peux pas écrire en langage normal ? stp fait un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
toto670

toto670


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/07/2008

mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. Empty
MessageSujet: Re: mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.   mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. EmptyJeu 7 Aoû - 12:53

J' ai regardé des vidéo sur Youtube et j'ai remarqué que sur certaine vidéo le cut été à gauche et les autres armes a droite moi j'ai cherché déjà un peu sur les forum et jai rien trouvé donc je compte sur vous pour m'aider a faire comme eux.vous demander pas pourquoi je veux faire sa.merci de répondre allez tchuss...(voila je pense que razor vas être content)mdr
Revenir en haut Aller en bas
PGM_Raz0r
Admin
PGM_Raz0r


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/07/2008

mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. Empty
MessageSujet: Re: mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.   mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. EmptyJeu 7 Aoû - 13:00

Parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M!st3r++k!ll

M!st3r++k!ll


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charleville-Mézières ( un coin paumé au nord Est de la France )
Date d'inscription : 09/07/2008

mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. Empty
MessageSujet: Re: mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.   mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. EmptyJeu 7 Aoû - 14:16

Alors là ?
j'ai jamais vu qu'on pouvait mettre le cut à gauche et les armes à droites mais je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. Empty
MessageSujet: Re: mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.   mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre cut a gauche é laisser les autres arme a droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace pour tous! :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser